Hue

Poétique et douce – c’est ce que nous pouvons penser à Hue – l’ancienne capitale cache des choses intéressantes.  Lors de voyage à  Hue, on peut immédiatement se référer à l’image de la rivière Huong au cœur de Hue,  à l’image du pont Truong Tien  comme le ruban à travers la rivière ou l’espace paisible. , calme  des tombes des anciens rois. La ville de Hue  reste toujours paisible, doux et  en sécurité pour le voyage seul des femmes.  Hue contient non seulement le  beau paysage naturel mais aussi  apporte d’innombrables valeurs culturelles,  humaines uniques. Donc, n’hésitez pas à  porter votre sac à dos pour le voyage à Hue.

Da Nang

En rupture de la beauté poétique de Hue, la ville balnéaire de Da Nang  possède une image jeune et dynamique.  Cette ville contient  non seulement les plages charmantes  magnifiques mais aussi  de nombreux  chefs-d’œuvre architecturaux comme Ngu Hanh Son, la  péninsule de Son Tra mystérieux, le pont de Han  le plus unique  au Vietnam ou le  pont Dragon avec la possibilité de pulvériser le feu, et tout cela  se trouve dans le cœur de la ville.

Beaucoup de filles penseront que le voyager seul dans une grande ville n’est pas sûr! Si vous le pensez, vous avez tort!  Étant  une ville touristique m Da Nang  s’intéresse  beaucoup de la sécurité, donc si vous êtes un touriste qui doit  toujours d’une haute sécurité, Da Nang sera un endroit idéal  pour vous.

Hoi An

Situé à seulement 30 minutes en taxi de la ville de Da Nang ou à 45 minutes à moto, Hoi An sera un autre endroit idéal à côté de Da Nang pour le voyage seul. Lors de voyage à Hoi An, les touristes  seront surprises de la beauté nostalgique des anciennes rues qui ont existé pendant des centaines d’années, ou les caractéristiques culturelles uniques de la  terre de Quang: les chansons de bài chòi, les plats traditionnels attrayants  uniques comme mì Quảng,  Cao Lầu, … Hoi An est  vraiment une destination sécuritaire et amicale- ce n’est pas seulement l’évaluation des touristes vietnamiens  mais aussi le sentiment des touristes étrangers lorsqu’ils voyagent à Hoi An.

Phan Thiet

Étant une ville côtière mais Phan Thiet n’apporte pas une apparence moderne, dynamique comme Da Nang, cette ville apporte un caractère très simple. Peut-être, les belles plages ou les dunes de sable rouge sont familières  pour vous lors de voyage  à Phan Thiet avec des amis ou des parents, mais le voyage seul  vous donnera un sentiment différent. Vous ne devez pas suivre  l’itinéraire  que  vous n’aimez pas, et pendant ce voyage, vous serez  profité complètement.

Vous craignez que le voyage seul ne soit pas sûr ou amusant  comme  le voyage précédent? Ne vous inquiète pas trop! Vous ne serez pas seul à Phan Thiet! Les gens  sympathiques de Phan Thiet  sont tous prêts à vous aider et à devenir un grand «compagnon» dans votre voyage au Vietnam.